green-zone-slide

{Précommande GREEN ZONE ::

Je suis passé à côté du film lors de sa sortie en salles. Il fallait donc logiquement que je me rattrapes en Blu-Ray. Et comme j’ai envie de voir le film un mois avant sa sortie française, je me suis rabattu sur l’édition UK !

Green Zone Limited Edition Steelbook [Blu-ray]

Distribué par Universal, il y a de fortes chances qu’une VF (en DTS certes mais tout de même) soit présente ! Au pire des cas, une bonne piste VO avec la voix de Matt Damon ne gâchera en rien mon plaisir d’avoir entre les mains un très beau steelbook noir mat !

L’édition française aura également sa version Steelbook mais je la trouve beaucoup moins classe! Vous pouvez jeter une oeil sur le site du grand Menestrel du Blu-Ray pour vous en faire une idée ;)

[adfever type="product" value="11727451"]

13 réflexions sur “ {Précommande GREEN ZONE :: ”

  1. Trés bon choix, moi aussi je n’ ai pu allé le voir au cinéma mais on m en a dit du bien , j hésite entre la préco UK ou celle FR ( sachant que la version US posséde une piste FR DTS 5.1 mais zoné A ). Espérons que la version UK ai bien de la VF. Wait and See !!
    @+

  2. J’ai pré-commandé aussi au UK, steelbook classe ! :)
    Je préfère aussi par rapport à la France, et l’avoir 2 mois avant également, je dis pas non ^^ (merci du clin d’oeil)

  3. Je suis moi aussi très tentée par ce film mais après je ne sais plus quel steelbook choisir :lol:
    En +, en Allemagne ils en sortent un aussi, soit 3 steelbooks pour un même film quel cruel dilemme :D

  4. Ah, enfin un Blu-Ray sans contour bleu dégueulasse. Non parce que franchement ça c’est scandaleux. Faudra qu’ils arrêtent un jour. Sinon j’ai pas vu le film non plus. Je pense que j’attendrai son passage sur Canal.

  5. J’avais déjà vu la tronche du steelbook français, et s’il ressemble effectivement au visuel je risque d’être un peu dégouté. Du coup je me tâte méchamment pour le steelbook UK… On est sûr qu’il aura des sous-titres FR ? Et tu sais si les bonus sont sous-titrés eux aussi ? Non parce que je n’achète jamais les éditions UK d’habitudes, mais je me dis qu’il va falloir que je m’y mette. =p

  6. Bonjour, c’est dommage de ne pas avoir vu le film en salle, le cinéma à la maison, ce n’est pas pareil. Green zone est vraiment bien fait même si le début est très rapide, avec l’image gros grain et la caméra qui s’agite beaucoup. Après, cela va mieux. Il paraît que le film a été un échec aux USA, on peut comprendre pourquoi vu l’histoire et les personnages. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>